Maçon F/H

Maçon F/H (1/1)

CDI : (Contrat travail)

Salaire : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois

Horaire : 35HTravail en journée

Synergie Fleurance recherche pour un de ses clients un maçon H/F. Ce client est spécialisé dans la rénovation de vieilles bâtisses en pierre.Vos taches seront les suivantes :
- Aide à la réalisation de divers ouvrages en maçonnerie : renforcer certaines structures avec du béton armé, réaliser des coffrages, travail de la pierre sous la responsabilité du chef d'équipe.
- Intervient sur du bâti ancien
- Préparation du chantier, des matériaux sous la responsabilité du chef d'équipe
- Nettoyage du chantier
- Respect des règles de travail et de sécurité en vigueur sur le chantier

Plusieurs chantiers en cours, possibilité de faire du grand déplacement.

Si vous manuel et que vous voulez acquérir une expérience formatrice dans le bâtiment, ce poste est fait pour vous.
Réaliser un mur en pierres - Elever d'un mur en briques - Réaliser des marquages de signalisation au sol - Construire des ouvrages particuliers (piscines, cheminées caveaux, monuments funéraires...) - Surfacer et talocher une dalle - Réaliser un conduit de fumée - Assembler des éléments de coffrage - Réaliser des joints de dilatation - Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage - Monter des parpaings ou des briques - Caractéristiques des armatures - Chiffrage, calcul de coût - Lecture de plan, de schéma - Normes d'isolation phonique - Techniques d'application d'enduit - Techniques de coulage du béton - Techniques de forage - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Tronçonnage de bétonSigner un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle...
Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences... sereinement.

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité