Monteur Câbleur (H/F)

Monteur Câbleur (H/F) (1/1)

Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)

Salaire :

Horaire : Temps plein

MOPAREC, cabinet spécialisé en recrutement sur les métiers techniques de l'Industrie, recherche pour son client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de machines industrielles, un Monteur-Câbleur H/F pour compléter son équipe.

Le poste :

Rattaché au Responsable Atelier, le Monteur-Câbleur est en charge de l'assemblage mécanique et du câblage électrique de machines spéciales.

Il a pour principales missions :

- Effectuer l'assemblage et le montage d'ensembles et sous-ensembles mécaniques en suivant les plans fournis par le Bureau d'Etudes
- Réaliser le câblage électrique des armoires en se référant aux schémas mis à disposition
- Intégrer des éléments complémentaires nécessaires au bon fonctionnement des machines (écrans, logiciels de supervision...)
- Effectuer les tests et essais, et la mise en route des machines avant la prise en charge des machines par le service mise au point
- En fonction des compétences, paramétrer les machines (logiciels, automatismes, protocoles de communication avec les différents périphériques...)

Le Monteur-Câbleur travaille en autonomie sur les tâches qui lui sont confiées et de concert avec différents services de la société (Bureau d'Etudes, SAV...) sur des horaires de journée.
Profil recherché :

Vous disposez d'une formation technique et d'une expérience significative de 5 ans sur une même typologie de fonction, idéalement dans le montage et le câblage de machines spéciales ou à commandes numériques. Vous savez lire et interpréter des schémas électriques, des plans mécaniques.

Vous êtes rigoureux, organisé, curieux techniquement, vous aimez travailler en équipe et en synergie avec différents services.

Vous souhaiter rejoindre une PME dynamique en évolution constante, intégrer un atelier de montage flambant neuf. Vous vous reconnaissez - Alors postulez à ce très beau poste de Monteur-Câbleur et rencontrons-nous !

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité