Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)
Salaire :
Horaire :
chargé projet technique H/F - EC20545 Sous l'autorité de la directrice de Mission stratégique de contrôle des satellites du cycle de l'eau, l'agent met en œuvre le suivi technique des opérations réalisées par les structures satellites du cycle de l'eau en fonctionnement et investissement. Il assure le suivi de l'exécution des prestations et la coordination en lien avec les services de la Régie et des autres services de l'agglomération. Il assure un contrôle de la réalisation des programmations pluriannuelles. Il est en lien avec le chargé de projet financier et administratif, il alerte sur des dérives potentielles d ... alisation des actions. Il communique les éléments demandés relatifs aux structures satellites pour la préparation de la CCSPL. Il participe à l'élaboration ou au contrôle des documents prévus par la réglementation pour les partenaires et les délégataires de la CA GPS (rapport délégataires, rapport administrateurs-).
À cet effet, il effectue :
- La vérification des opérations qui doivent être prises en compte pour la réalisation des budgets des satellites.
- Le contrôle des choix opérés par les structures des satellites (choix techniques, analyse des offres). Participation aux études stratégiques et schéma directeurs réalisés par les structures satellites.
- La relecture des projets d'actes et contrôle des volets techniques.
- L'appui technique sur la rédaction des nouveaux contrats, conventions depuis la passation du contrat (élaboration du DCE, études des différentes offres reçues, participation à la négociation, etc.)
- La vérification de la bonne exécution des différents contrats par la mise en place des outils de suivi adaptés.
- L'analyse technique des projets d'avenants, de contrats ou de conventions.
- La participation aux audits financiers des structures satellites du cycle de l'eau.
- La proposition d'optimisation des contrats.
- Le travail en collaboration avec le chef des projets techniques transverses du secrétariat général de la DGA SUP. Le travail en étroite collaboration avec le coordonnateur budgétaire et comptable du secrétariat général de la DGA SUP.