Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Technicien de maintenance itinérant (H/F) (1/1)

Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)

Salaire : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros

Horaire : 35 H Travail en journée

RESPONSABILITÉS :

Ainsi, rattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, votre rôle est de fournir l'expertise technique nécessaire au développement, à l'entretien et au maintien en conditions opérationnelles des équipements et matériels. A ce titre vos missions sont les suivantes :

- § Effectuer la maintenance préventive et corrective sur une variété de chariots élévateurs, y compris les inspections régulières, les réparations et les remplacements de pièces.
- Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques sur les chariots élévateurs.
- Gérer efficacement les déplacements sur site en planifiant les itinéraires de manière optimale et en respectant les délais convenus.
- Assurer un service client de haute qualité en répondant aux demandes de service dans les délais impartis et en garantissant la satisfaction du client.
- Fournir des recommandations et des conseils techniques aux clients pour optimiser les performances et la durabilité de leurs équipements.
- Maintenir des normes élevées de sécurité en tout temps lors de l'utilisation et de la maintenance des chariots élévateurs, ainsi que lors des déplacements sur les sites des clients.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes issu(e) d'une formation technique (BAC-BTS) en mécanique, électromécanique ou dans un domaine connexe et vous possédez au moins 5 ans d'expérience ainsi que de solides compétences en diagnostic de pannes et en réparation de systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Une expérience dans la maintenance de chariots élévateurs ou des nacelles est un plus.
Vous avez d'excellentes compétences en communication et en service client et vous êtes engagé(e) envers la sécurité et le respect des normes de l'industrie.

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité