Chargé d'affaires Structures Bâtiment (F-H-X) (H/F)

Chargé d'affaires Structures Bâtiment (F-H-X) (H/F) (1/1)

Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)

Salaire :

Horaire :

Découvrez un projet qui vous correspond vraiment
Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ?
Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant que Chargé d'affaires Structures Bâtiment (F-H-X) à LYON (69), en contrat.
Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de la transformation du monde, aux côtés de nos clients, avec rire, passion et ambition. Nous aimons relever des défis, révéler les talents, faire bouger les lignes et élargir les horizons.Notre culture ? La confiance !
Exprimez vos talents !
Pour notre filiale Bureau Veritas Solutions, Bureau de contrôle ? Non, Bureau d'études, la dernière filiale du Groupe Bureau Veritas en France, qui a un rôle de BE non réglementaire et qui intervient dans les secteurs du bâtiment, de l'infrastructure, de l'environnement et de l'industrie.
 
Rattaché(e) à Carole, Responsable d'activité de la région Sud-Est, vous participez à faire de Bureau Veritas Solutions un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur/ambassadrice de l'expertise et du savoir-faire de Bureau Veritas, vous portez les couleurs de nos engagements, avec ambition et humilité.
 
Vous :
- Réalisez des diagnostics sur des patrimoines existants, selon les dispositions réglementaires en vigueur
- Vérifiez l'état de vétusté des éléments de gros-œuvre et second œuvre
- Détectez des pathologies des bâtiments à l'aide de campagnes de sondages destructifs/non-destructifs
- Calculez des éléments de structures : béton armé, charpente métallique et bois
- Gérez votre portefeuille d'affaires et vous développez votre activité grâce à votre sens de la relation client.
 
On continue ?

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité