CDI : (Contrat travail)
Salaire : Mensuel de 2300 Euros à 2350 Euros sur 13 mois
Horaire : 35HTravail en journée
La mairie de Saint-Ismier recrute un 4ème collaborateur pour son service finances-marchés.
Venez intégrer une organisation à échelle humaine qui compte de nombreux projets dans un environnement dynamique et privilégié. Située sur les coteaux de la vallée du Grésivaudan, au sein du territoire de la communauté de communes le Grésivaudan, la collectivité compte environ 130 agents, pour un budget de fonctionnement qui s'équilibre à hauteur de 10M€. La commune gère les missions classiques de service public : état-civil, écoles, petite enfance, voiries, urbanisme, mais également une salle de spectacle (Agora), une médiathèque et de nombreux équipements publics (local de boules, etc.).
Nous recherchons un gestionnaire de comptabilité.
Vous serez référent de plusieurs services et vous conseillerez vos collègues dans la gestion de leurs budgets. Vous participerez à mettre en œuvre la procédure achat ainsi que les différents process comptables en collaboration avec votre directrice, l'élu en charge des finances et la direction générale. Vous interviendrez sur des marchés publics en appui de la personne qui en est chargée. Enfin, vous pourrez travailler sur des projets transversaux que pourrait vous confier votre directrice. Nous recherchons donc un profil engagé sachant travailler en autonomie.
Quelqu'un qui pourra, à termes si les besoins de formations sont présents, gérer des budgets : du montage à l'exécution, et jusqu'à la clôture.
Ce poste intègre ainsi des missions de contrôle de gestion et de comptabilité analytique.
La commune privilégie le cadre de travail de ses agents en mettant à disposition tous les moyens et les conditions nécessaires pour que chacun puisse s'épanouir, se sentir bien et travaille dans un environnement agréable, où la responsabilisation, l'accompagnement et l'évolution, sont les fondements d'un partenariat gagnant/gagnant. Vous pouvez choisir de travailler sur 4.5 ou 5 jours, à 35h ou 37h30, ouvrant droit à 15 jours de RTT au maximum.
Vous percevrez votre traitement, auquel sera ajouté une prime mensuelle (IFSE) et des primes annuelles (primes de fin d'année et possibilité de complément indemnitaire annuel). Votre expérience sera prise en compte et valorisée. Vous bénéficierez de titres restaurants si vous le souhaitez ainsi qu'une prise en charge de la prévoyance (garantie de maintien de salaire en cas d'arrêt de travail prolongé). Pour vos loisirs, votre vie sociale ou culturelle, vous pourrez bénéficier du Comité des Œuvres Sociales départemental ainsi que celui de la commune.
Si vous vous êtes reconnus dans cette annonce, avec l'expérience attendue et/ou prêt à vous investir et apprendre, n'hésitez pas à postuler.