Technicien d'études électricité H/F

Technicien d'études électricité H/F (1/1)

Contrat à durée indéterminée : (Contrat travail)

Salaire :

Horaire :

Venez chez nous si ça vous branche d'accompagner nos clients dans la conception des bâtiments de demain. Si vous avez un haut débit de passion et que vous aimez bousculer la routine avec des projets innovants, devenez notre prochain :
TECHNICIEN D'ETUDES / PROJETEUR

ELECTRICITE EN LOGEMENT

A LYON (69)
Au sein du département "Logement" de Bron (69), vous réaliserez des pré-études (chiffrage, réponses aux appels d'offres) et études d'exécutions d'installation électriques CFO CFA nécessaires à la mise en œuvre des affaires de "Logements neufs et en réhabilitation".
Parce que vous avez le goût du travail bien fait, vous réaliserez les études techniques, plans et documents en conformité avec les normes et le cahier des charges.
Parce que vous êtes organisé, vous assurerez la tenue du planning et du respect du budget d'heures, et informez votre hiérarchie de l'avancement.
Et pour finir, parce que vous avez le sens de l'échange, vous serez l'interlocuteur privilégié des responsables d'affaires, des personnels de terrain, des fournisseurs et des clients.
Cette offre suscite votre intérêt ? Si vous avez une formation en génie électrique, vous connaissez la NF C 15-100 et que vous maîtrisez les logiciels AUTOCAD, CANECO et DIALUX, alors ce poste est fait pour vous !

Chez SPIE, nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Forts de notre réseau mixte So'SPIE Ladies et de nos comités Handicap et RSE,
Nous favorisons la diversité, la mixité, les échanges intergénérationnels, l'inclusion et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Et on allait oublier, même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, primes, participation, intéressement, actionnariat salarie¿, mutuelle et prévoyance, titres restaurant, avantages CSE, RTT...

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité