Naran Automotive : le petit poucet anglais qui pond une hypercar de plus de 1.000 chevaux

Naran Automotive : le petit poucet anglais qui pond une hypercar de plus de 1.000 chevaux (1/1)

Ces dernières années, on assiste à l'émergence de nouvelles marques, notamment sur le marché de l'hypersportivité et de l'hyperluxe. Voici d'ailleurs Naran Automotive, un tout jeune constructeur anglais qui vient de présenter sa première voiture : la Naran Hyper Coupe. Et elle n'est pas là pour vendre des cravates.
Les amateurs de sensations fortes en ont pour leur argent, depuis quelques mois. Rien que cette année, on a eu droit à une nouvelle Bugatti, la Tourbillon, mais également à la première supercar portugaise, ou encore la De Tomaso P72. Et le programme ne s'arrête pas là, puisque d'autres marques jusqu'à présent inconnues viennent se mêler à la fête, chacune avec son nouveau jouet surpuissant. C'est le cas de la firme britannique Naran Automotive.
La marque anglaise vient de présenter sa toute première voiture, une hypercar baptisée Naran Hyper Coupe. La face avant plongeante affiche un regard aiguisé, grâce à ses phares en forme de crochets qui rappellent ceux de la Ferrari SF90 Sradale. La voiture est dotée d'une lame avant proéminente avec un séparateur d'air. Le capot nervuré contribue à l'appui aérodynamique, tout comme l'aileron et le diffuseur à l'arrière. L'habitacle n'a pas encore été révélé, on sait toutefois que la voiture offre 4 places. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Alfaholics GTA-R : le restomod qui crie son amour à l'Alfa Romeo Giulia

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité