Caterham Seven 360R : mi-karting, mi-hélicoptère !

Caterham Seven 360R : mi-karting, mi-hélicoptère ! (1/1)

Caterham vient de présenter un nouveau modèle pour le moins original, la Seven 360R. Si à première vue elle ressemble à n'importe quel autre modèle produit par la marque anglaise. Mais en réalité, sa carrosserie a été fabriquée à partir de pièces récupérées sur un Puma HC2, un ancien hélicoptère militaire de la Royal Air Force.
Caterham va profiter du Grand-Prix de Formule 1 de Silverstone, ce week-end, pour dévoiler sa toute nouvelle voiture. « Toute nouvelle » est toujours un poil exagéré dans le cas de Caterham, étant donné que la Seven n'a pas bougé d'un iota depuis plus de 20 ans. Toutefois, celle-ci nous fait mentir…
Cette Seven 360R a un petit quelque-chose de particulier. Serait-ce sa carrosserie composée de pièces récupérées sur un ancien hélicoptère de combat de la Royal Air Force ? La voiture reprend la couleur typique de la carlingue des appareils militaires anglais, le Vert Otan, avec en bonus le matricule du Puma HC2 (l'hélicoptère, suivez un peu) sur le profil. Certaines parties structurelles sont finies en Sable du Désert. L'ensemble repose sur des jantes noires en alliage de 13 pouces.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Lotus Elan Speedster M200 : Prendre son élan à deux, séparément

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité