Subaru Project Midnight : par pitié, produisez cet engin !

Subaru Project Midnight : par pitié, produisez cet engin ! (1/1)

Subaru vient de dévoiler la Project Midnight, une véritable voiture de course équipée d'un 4 cylindres turbo de 670 chevaux. Cet engin doit faire ses premiers tours de roues à Goodwood, ce week-end. Ne vous emballez pas trop, elle ne doit pas être produite…
Ces dernières années, Subaru s'était quelque peu éloigné de ce qui avait pourtant fait sa renommée à la fin des années 90 et au début des années 2000. Les 22B et Impreza sont désormais bien loin, remplacées par des breaks surélevés et des SUV. C'est la mode, que voulez-vous… Mais suivre les tendances n'empêche pas d'être nostalgique. Et visiblement, Subaru l'est puisque la marque vient de présenter la Project Midnight.
Batman adorerait ce monstre, aussi bien pour son nom que pour son look. La voiture est habillée d'un kit carrosserie complet, qui comprend une lame avant impressionnante, des ailettes latérales, un capot bardé de prises d'air, des bas de caisses saillants et un énorme aileron arrière. Des extensions forment des décrochages au niveau des ailes, pour rediriger les flux d'air. L'ensemble repose sur des jantes de 18 pouces. L'habitacle n'a pas été révélé, pour l'instant.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Mazda, Toyota et Subaru collaborent pour développer de nouveaux moteurs thermiques

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité