CONFIG – Prenez-vous pour James Bond avec notre Aston Martin Vantage

CONFIG – Prenez-vous pour James Bond avec notre Aston Martin Vantage (1/1)

En début d'année Aston Martin dévoilait la nouvelle génération de sa Vantage. Le configurateur est maintenant ouvert et, même si les tarifs ne sont pas affichés, on a quand même eu envie de se créer notre propre exemplaire pour juger des possibilités de personnalisation. Pour rappel, son prix de base frôle les 200.000 euros…
Il y a quelques mois, on découvrait la toute nouvelle Aston Martin Vantage. Cette nouvelle génération conservait un look quasiment inchangé à l'arrière. La partie avant, en revanche, évoluait nettement et se rapprochait de celle de la nouvelle DB12, notamment avec des optiques revues et toujours l'immense calandre inversée. Il est désormais possible de passer commande et donc de personnaliser son exemplaire, par le biais du configurateur en ligne. Prévenez-votre banquier, le catalogue d'options est pléthorique…
Malheureusement, le prix de cette nouvelle Vantage n'a jamais été officiellement communiqué. On sait simplement qu'il se situe juste sous la barre des 200.000 euros. Nous autres, Français, avons droit à une toute petite spécificité (3 fois rien…) : le malus écologique de 60.000 euros. On peut donc tabler sur un prix de base d'environ 260.000 euros, chez nous en tout cas. Pour ce prix, on a droit à un V8 4.0 biturbo de 665 chevaux, qui permet de catapulter la belle anglaise de 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes et d'atteindre 325 km/h en vitesse de pointe.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Aston Martin Vantage : un design époustouflant et un cœur de 665 chevaux !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité