VIDÉO - Pandamonium : la petite Fiat Panda 4X4 qui se prenait pour la reine du drift

VIDÉO - Pandamonium : la petite Fiat Panda 4X4 qui se prenait pour la reine du drift (1/1)

Il y a quelques années, l'écurie M-Sport a présenté un restomod pour le moins original. Baptisé Pandamonium, celui-ci se base sur la Fiat Panda 4X4 originale. Pour une fois qu'un restomod n'est basé ni sur une Porsche 911 ni sur une Lancia Delta Integrale, ne boudons pas notre plaisir !
On entend souvent dire que les préparateurs automobiles ne sont pas très originaux lorsqu'il s'agit de choisir des voitures à transformer pour créer des restomods. À croire qu'il n'existe que des Porsche 911, des Lancia Delta Integrale et des Ford Mustang. Mais en même temps, qui pourrait bien aller plancher sur une vieille Fiat Panda ? Quoi ? M-Sport l'a fait ? Ah oui !
M-Sport n'est pas un préparateur comme les autres. Là où la majeure partie des entreprises du milieu se concentrent sur la restauration pure et simple de voitures anciennes, M-Sport compte également une division compétition, qui court véritablement dans plusieurs disciplines. En 2021, l'entreprise anglaise a accouché d'un restomod très surprenant, baptisé Pandamonium en réponse à la commande d'un de ses clients.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Fiat Panda Classic : la citadine joue les prolongations, à partir de 15.900 euros !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité