PHOTOS - Avec Arcane Works, Ineos veut aller titiller la division Mulliner de Bentley !

PHOTOS - Avec Arcane Works, Ineos veut aller titiller la division Mulliner de Bentley ! (1/1)

Les portes du Festival of Speed de Goodwood viennent d'ouvrir. Les constructeurs sont nombreux à faire le déplacement pour y présenter des nouveautés. Parmi eux, Ineos vient pour dévoiler le Grenadier Detour, première réalisation de son nouveau département de personnalisation : Arcane Works.
Ineos inaugure sa division de personnalisation sur mesure Arcane Works, avec une première série limitée du Grenadier. Baptisée Detour, cette édition ne sera produite qu'à 200 exemplaires. Il se distingue de la version de série avec ses jantes en alliage forgé de 18 pouces et sa calandre spécifique. D'autres éléments, tels que l'échelle, la galerie de toit et les barres de protection, peuvent être personnalisés. Le nuancier comporte 4 teintes et peut même être enrichi avec des couleurs créées à la demande des clients.
L'habitacle pousse le curseur du luxe d'un cran. Arcane Works permet de choisir parmi une sélection de tissus et de cuirs de haute qualité, pour habiller la planche de bord, les sièges, les contreportes et même le tunnel de transmission. Les seuils de portes en aluminium sont gravés au laser.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Sous le capot, le Grenadier Detour embarque encore un 6 cylindres en ligne 3.0 signé BMW. Les tarifs n'ont pas été communiqués, mais Ineos affirme que d'autres séries limitées suivront. Ineos entre maintenant dans la cour des grands noms de la personnalisation et du luxe !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité