PHOTOS - Smart #1 Brabus : quand Batman roule en électrique

PHOTOS - Smart #1 Brabus : quand Batman roule en électrique (1/1)

Le préparateur allemand Brabus vient de dévoiler sa réinterprétation de la Smart #1. Elle reçoit un nouveau kit carrosserie, mais le moteur reste inchangé.
Il y a peu, Brabus est revenu à la charge en mettant son expertise au service de la Smart #1, la voiture la plus rapide de l'histoire de la marque, avec un groupe motopropulseur 100 % électrique qui développe 428 ch et 543 Nm de couple. Cette compacte sportive bénéficie ainsi d'un nouveau kit carrosserie plus agressif avec spoilers avant et arrière, jupes latérales et aileron, tous optimisés en soufflerie pour réduire la portance. La voiture a également été abaissée de 35 millimètres grâce à de nouveaux ressorts de suspension. 
Et pour parfaire cette esthétique, deux options de jantes sont proposées : des jantes en alliage monobloc Z de 19 pouces ou les exclusives "Platinum Edition" de 21 pouces. L'intérieur a aussi été personnalisé avec des détails comme un volant surpiqué de rouge, des pédales en aluminium marquées du logo Brabus, des seuils de portes rétroéclairés et des tapis de sol en velours noir. En revanche, aucune modification moteur n'a été mentionnée, ni le prix de cette préparation.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité