Suzuki Vitara restylé : il arrive cet été, à partir de 25.990 euros !

Suzuki Vitara restylé : il arrive cet été, à partir de 25.990 euros ! (1/1)

Suzuki vient de présenter officiellement son nouveau Vitara. Ou plutôt son Vitara restylé, qui arrivera dans les concessions dans le courant de l'été. La mise à jour est toutefois assez légère. La marque augmente malgré tout légèrement ses tarifs.
Le Vitara est l'une des meilleures ventes de Suzuki, avec la petite Swift. Depuis son lancement en 1988, la marque en a écoulé plus de 120.000 exemplaires rien qu'en France. Depuis le début de l'année, plus de 4.000 Vitara ont été immatriculés chez nous. Un joli succès qui ne se dément pas. Néanmoins, l'étape du restylage est donc à la fois cruciale et risquée. Il ne faut pas dénaturer le produit au risque de perturber les clients et, à l'inverse, ne pas se contenter de le laisser tel quel.
Visuellement, on peut dire que Suzuki a minimisé la prise de risque ! Seule la partie avant évolue légèrement, avec un bouclier redessiné et des optiques revues. Le profil et la face arrière restent quasiment identiques à la précédente version. À l'intérieur, la planche de bord reçoit de série un nouvel écran tactile plus grand de 9 pouces, pour l'infodivertissement.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI – Suzuki Swift AllGrip (2024) : la Swift des champs

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité