Pour ses 125 ans, Fiat transforme sa 500e en icône de la mode

Pour ses 125 ans, Fiat transforme sa 500e en icône de la mode (1/1)

Fiat souffle sa 125ème bougie et dévoile une série spéciale de sa 500 électrique en collaboration avec le styliste Giorgio Armani. La citadine se pare de couleurs spécifiques et s'habille d'une sellerie inédite accompagnée d'inserts en bois véritable.
Avec sa robe jaune pétante enrobant un style très cubique, tout le monde avait les yeux rivés sur la Grande Panda. Pourtant, pendant la conférence de presse des 125 ans de Fiat, la 500e avait aussi droit à un – tout – petit moment de gloire. Le pot de yaourt électrique a en effet reçu une série spéciale Giorgio Armani incarnant le chic à l'italienne. Au programme, deux teintes exclusives et un traitement de l'habitacle unique.
De l'extérieur, le nuancier de la 500e Giorgio Armani se compose donc de deux couleurs spécifiques : un vert foncé métallisé assez sobre ainsi qu'une teinte nommée Céramique Greige inventée par Armani lui-même. Celle-ci mélange habilement le gris et le beige, d'où le nom de « Greige ». Petite originalité, les jantes forment le logo Giorgio Armani avec un effet anodisé bicolore et des rainures mettant le tout en valeur.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Fiat dégaine une nouvelle série spéciale pour la 500e… que vous ne pourrez pas acheter

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité