VIDÉO - La Lotus Evija X brille à Goodwood en se plantant magistralement dès le départ !

VIDÉO - La Lotus Evija X brille à Goodwood en se plantant magistralement dès le départ ! (1/1)

Le Festival of Speed de Goodwood a ouvert ses portes hier. Pour l'occasion, les constructeurs les plus prestigieux de la planète viennent dévoiler des nouveautés et des concepts, mais également faire la démonstration de certaines de leurs voitures les plus exclusives. Visiblement, Lotus aurait peut-être dû s'abstenir…
On ne compte plus le nombre de petits malins qui se sont fait de belles frayeurs en BMW M3 ou en Mercedes C63 AMG. Vous le savez, les champions toutes catégories confondues sont les propriétaires de Ford Mustang, qui semblent préférer les trottoirs et les fossés à l'asphalte. Mais entendons-nous bien : planter une voiture à plusieurs dizaines de milliers d'euros n'est déjà pas très agréable. Alors imaginez qu'il s'agisse d'un prototype quasiment unique à plus de 2 millions d'euros…
À Goodwood, la fameuse course de côte est l'une des principales attractions de la semaine, chaque année. Le principe de la Goodwood Hillclimb est simple, il suffit d'arriver le plus rapidement possible au sommet de la colline en serpentant entre des ballots de paille, la plupart du temps au volant de voitures surpuissantes. Une épreuve pour le moins exigeante, ce n'est pas Lotus qui dira le contraire !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Une Hennessey Venom F5 s'envole en plein test à plus de 400 km/h

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité