CONFIG – Porsche 911 Turbo S Cabriolet : l’outil indispensable pour un été réussi !

CONFIG – Porsche 911 Turbo S Cabriolet : l’outil indispensable pour un été réussi ! (1/1)

Si l'été daigne enfin pointer le bout de son nez, vous allez peut-être avoir envie de vous offrir un cabriolet pour profiter du soleil. Ne vous embêtez pas à faire le tri parmi les modèles existants, on l'a fait pour vous. On a même pris le temps de vous configurer un exemplaire de la Porsche 911 Type 992 Turbo S Cabriolet. C'est cadeau (enfin presque…) !
Dans un monde idéal, on aurait tous le budget pour s'offrir la voiture de nos rêves. Et pour l'été, forcément, un cabriolet. Mais lequel choisir ? Ferrari 296 GTS ? On a vu plus pratique, en plus elle est hybride… McLaren Artura GTS ? Hybride aussi ! Mercedes-AMG SL ? Si vous êtes influenceur, pourquoi pas… Mais vous aurez beau chercher chez tous les constructeurs, vous reviendrez forcément au seul modèle sans toit qui vaille le coup : la Porsche 911 Cabriolet !
Évidemment, on est toujours dans un monde idéal hypothétique, dans lequel on aurait les moyens de dépenser 263.940 euros pour une voiture sur un coup de tête. D'autant qu'il s'agit là du prix de la voiture de base. Vous connaissez la chanson : les options chez Porsche, le malus écologique de 60.000 euros, tout ça… Mais pour ce prix, vous avez une voiture à la fois flatteuse et pas trop tape-à-l'œil et, surtout, un flat-6 3.8 biturbo de 650 chevaux, capable de propulser la voiture de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et de vous satelliser à 330 km/h !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Porsche 911 GTS restylée : elle passe à l'hybride ! Sacrilège ou révolution ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité