Dacia Spring : une citadine électrique à prix imbattable, dès 7.690 euros en occasion !

Dacia Spring : une citadine électrique à prix imbattable, dès 7.690 euros en occasion ! (1/1)

Si vous êtes à la recherche d'une petite voiture pour vous déplacer à moindre frais d'un point A à un point B, la Dacia Spring pourrait constituer la solution parfaite. En occasion, cette citadine électrique s'affiche à moins de 8.000 euros !
Fraîchement présentée, la Dacia Spring restylée a fait sa révolution avec une plastique revue de fond en comble. Si l'ensemble se modernise à vue d'œil, les prix ont aussi fortement augmenté depuis l'ablation du bonus CO2. Et cette hausse devrait se poursuivre avec la révision prochaine des taxes à l'importation à hauteur de 31 %. Bref, la Spring risque donc de perdre son avantage comparatif, à moins de se rabattre sur l'occasion…
On se croirait parachuté sur une autre planète car la Spring la moins chère s'affiche ici à 7.690 euros contre 18.900 euros en neuf ! Pourtant, il n'y a réellement que la robe qui change entre l'ancienne et la nouvelle car les prestations techniques sont pour leur part strictement identiques. La petite batterie de 27,4 kWh autorise toujours une autonomie avoisinant les 220 km sur le cycle WLTP. Suffisant pour un usage quotidien.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Dacia Spring : encore sous les 20.000 euros, la meilleure option ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité