Emmanuel Macron a dissous son DS 7 et l’a remplacé par un Renault Rafale !

Emmanuel Macron a dissous son DS 7 et l’a remplacé par un Renault Rafale ! (1/1)

À l'occasion du défilé du 14 juillet, de nombreux véhicules ont été mis à l'honneur. Si les engins militaires étaient bien évidemment les plus nombreux, une voiture pour le moins ordinaire a beaucoup fait parler. Le Président de la République a en effet choisi la fête nationale pour changer sa voiture de fonction. Le DS 7 a été remplacé par un Renault Rafale, un joli coup de la marque au losange !
Il semble qu'Emmanuel Macron ait envie de changement, en ce moment. Après avoir procédé à pas mal de modifications au niveau de la masse salariale de l'Assemblée nationale, le Président de la République change également de voiture de fonction ! Depuis le début de son premier mandat, en 2017, on ne l'avait vu qu'avec un Peugeot 5008 et, surtout, un Citroën DS 7. De quoi faire une bonne publicité pour les deux marques du groupe Stellantis.
Mais cette année, le DS 7 passe le flambeau à un autre SUV. Un concurrent, même, puisque le Président a dévoilé son tout nouveau Renault Rafale hier, à l'occasion de la fête nationale ! Pour trouver une autre Renault dans le garage de l'Élysée, il faut remonter en 2016. À cette époque, François Hollande se déplaçait en Renault Espace.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI – Renault Rafale (2024) : voici la Safrane des années 2020

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité