Toyota Yaris Cross : à partir de 25.700 euros, on achète ?

Toyota Yaris Cross : à partir de 25.700 euros, on achète ? (1/1)

Depuis le début de l'année, Toyota a vendu presque autant de Yaris Cross que de Yaris classiques en France. Une statistique qui montre une nouvelle fois l'engouement des acheteurs pour les SUV et autres véhicules surélevés. La Yaris Cross voit ses tarifs débuter à 25.700 euros. Mais l'entrée de gamme est-elle si attractive ?
Les chiffres de ventes le confirment, du moins chez nous : Toyota a eu le nez creux en déclinant sa citadine star, la Yaris, en version surélevée. Depuis début janvier, la marque japonaise a livré plus de 15.000 exemplaires de sa Yaris Cross. Pour remettre les choses en perspective, la Yaris, le best-seller absolu de la marque, ne s'est écoulée qu'à environ 2.000 exemplaires de plus sur les 6 premiers mois de l'année.
Toutefois vous vous en doutez, les quelques centimètres gagnés en hauteur impliquent également quelques euros à ajouter au moment de signer le bon de commande. La Yaris Cross s'affiche à partir de 25.700 euros, contre 21.200 euros pour la Yaris standard. Alors, ces 4.500 euros de différence sont-ils justifiés ?{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI – Toyota Yaris Cross (2024) : il y a du neuf, ça ne se voit pas mais ça s'entend

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité