Bison Futé : des autoroutes à nouveau chargées ce week-end, le samedi 20 juillet à éviter

Bison Futé : des autoroutes à nouveau chargées ce week-end, le samedi 20 juillet à éviter (1/1)

Les autoroutes du pays seront une nouvelle fois très empruntées ce week-end avec des perturbations attendues aussi bien dans le sens des départs que dans le sens des retours. Samedi 20 juillet sera la journée la plus chargée. 
On prend les mêmes et on recommence. Pour ce quatrième week-end des vacances estivales, la circulation sera à nouveau chargée principalement sur les axes menant vers le sud du pays. Les premières difficultés apparaîtront dès le vendredi 19 juillet où la journée sera classée orange dans le sens des départs et même rouge en région Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Auvergne-Rhône-Alpes.      
Dès la fin de matinée, les autoroutes A6 et A10 seront particulièrement empruntées depuis l'Île-de-France en direction des grandes barrières de péage. Par la suite, ce sera au tour des axes A2, A31, A10 et A63 d'être particulièrement encombrés. Les autoroutes A6, A7 et A9 connaîtront aussi leur lot de difficultés en direction du sud. L'A75 traversant le centre du pays ne sera pas en reste. Dans le sens des retours, l'A7, l'A8, l'A50 et l'A62 seront également très empruntées.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Koenigsegg Gemera : la voiture ultime pour partir en vacances ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité