Citroën C5 X : à 20.900 euros, la grande routière française est-elle la meilleure affaire du moment en occasion ?

Citroën C5 X : à 20.900 euros, la grande routière française est-elle la meilleure affaire du moment en occasion ? (1/1)

Etant donné que les grandes berlines n'ont plus du tout la côte, il y a aujourd'hui de très beaux coups à faire en occasion. Prenons la très anonyme Citroën C5 X, qui voit ses prix littéralement fracassés en seconde main.
Malgré d'indéniables qualités, la Citroën C5 X est aussi un indéniable échec commercial. L'auto n'a clairement pas réussi à trouver sa clientèle et ne sera ainsi pas remplacée. Ce rejet se confirme très largement en occasion, où la cote de la française s'effondre littéralement, y compris sur les modèles récents et peu kilométrés. Prenons l'exemplaire le moins cher, affiché à seulement 20.900 euros sur La Centrale.
Je vous vois déjà sourire en coin : vous imaginez déjà un véhicule peut-être endommagé, sinon lourdement kilométré. Bref, un véritable piège qui coûtera une blinde à l'entretien. Eh bien ce n'est pas vraiment le cas ! À la place, on a une C5 X millésime 2022 avec 23.406 km au compteur. Et vous n'aurez même pas une entrée de gamme dépouillée puisque ce sera la finition intermédiaire Feel Pack qui présente assez bien.    {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : La Citroën C5 X va mourir, c'est le moment d'en profiter !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité