À 49.400 euros, le Ford Capri d’entrée de gamme est-il déjà trop cher ?

À 49.400 euros, le Ford Capri d’entrée de gamme est-il déjà trop cher ? (1/1)

Le nouveau Ford Capri se présente en déclinaison plus sportive de l'Explorer électrique. Résultat, le SUV coupé se positionne également au-dessus de l'Explorer en matière tarifaire avec des prix débutant à 49.400 euros. La version de base en donne-t-elle pour son argent ?
Modèle inédit dans la gamme Ford actuelle, le Capri ouvre aujourd'hui son configurateur. Voilà l'occasion parfaite pour passer en revue le modèle premier prix, affiché tout de même à 49.400 euros. Contrairement à bon nombre de versions d'entrée de gamme, inutile de vous dire que nous serons très regardants quant à la qualité de la présentation et à l'équipement global du véhicule !
Avouons en premier lieu que le petit commentaire laissé par Ford sur la finition de base fait sourire : « le luxe est de série ». Ah oui, vraiment ? Voyons donc… On retrouvera d'office des feux à LED, des jantes de 19 pouces, un volant chauffant, un chargeur pour smartphone à induction, un régulateur de vitesse adaptatif et un GPS connecté sur un écran de 14,6 pouces. C'est effectivement très bien, mais où est le luxe promis ?{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ford Capri : sacrilège de marketeux ou vraie bonne idée ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité