PHOTOS - Cette Aston Martin DB7 Vantage V12 rutilante se vend pour une bouchée de pain

PHOTOS - Cette Aston Martin DB7 Vantage V12 rutilante se vend pour une bouchée de pain (1/1)

Posséder une Aston Martin en très bel état ne revient pas forcément cher. La preuve, avec cette Aston Martin DB7 Vantage à moteur V12, semblant sortie tout droit de concession.
Cet exemplaire est dans un état de conservation exceptionnel. Il totalise seulement 17.000 km. L'extérieur se caractérise par sa rare nuance rouge Rannoch Red. 
L'habitacle est recouvert de cuir rouge, avec quelques rappels de cuir beige et de ronce de noyer sur les sièges et la console centrale. La sellerie bicolore beige et rouge est dans un état proche du neuf. Le logo « Aston Martin » est brodé sur l'appuie-tête. Le pommeau de levier de vitesses est en bois véritable, tout comme les panneaux de portes.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Qui veut d'une Aston Martin DB7 Vantage V12 neuve ?

Sous le capot de cette Aston Martin DB7 Vantage se trouve un V12 6.0 de 420 ch. Il est ici associé à une boite de vitesses automatique Touchtronic à 5 rapports. Le 0 à 100 km/h est expédié en 5 s pour 290 km/h en vitesse de pointe. Le vendeur affiche cette pépite britannique à « seulement » 43.900 euros.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité