ChatGPT débarque chez Citroën : mais pour quoi faire ?

ChatGPT débarque chez Citroën : mais pour quoi faire ? (1/1)

Après Peugeot et DS, Citroën reçoit à son tour l'intelligence artificielle ChatGPT. Proposé en option dans le Pack Connect PLUS, cet assistant améliore considérablement la reconnaissance vocale, au bénéfice de l'interaction homme-machine.
Ce qui était considéré comme un fantasme le millénaire dernier devient aujourd'hui une réalité. Grâce à l'intégration progressive de l'intelligence artificielle ChatGPT dans les véhicules, il est désormais possible de dialoguer de manière fluide et naturelle avec notre voiture. Dans le groupe Stellantis, Peugeot et DS avaient la primeur de ce système. Citroën intègre à son tour cet assistant vocal dans sa gamme.
Vous l'aurez certainement constaté : après avoir dit « Hello Citroën », vous énoncez votre demande et la voiture se fend d'un joli « Je n'ai pas saisi »… Cette situation classique se fera bientôt plus rare puisque ChatGPT réduirait de 68 % le nombre d'incompréhensions. Par ricochet, l'utilisation de la reconnaissance vocale augmenterait de près de 70 % grâce à l'optimisation de sa fluidité et de son interactivité.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Citroën C5 X : à 20.900 euros, la grande routière française est-elle la meilleure affaire du moment en occasion ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité