Volkswagen ID. Buzz : à 52.850 euros minimum, la van life n’est pas donnée...

Volkswagen ID. Buzz : à 52.850 euros minimum, la van life n’est pas donnée... (1/1)

Volkswagen revoit la gamme de son utilitaire électrique ID. Buzz avec un électromoteur plus puissant, une gestion de la batterie revue et un système multimédia amélioré. Contre toute attente, le prix de base est revu à la baisse. Au détriment des équipements ?
Le mythique Volkswagen Combi est un symbole incontournable de la van life, cette promesse de liberté à petit prix. Avec ses formes rondouillardes et ses coloris bigarrés, l'ID. Buzz se place en descendant spirituel du van hippie. Seulement, l'électrification a mis son nez dans l'affaire et a naturellement gonflé les prix, au point de confiner désormais l'allemand à une clientèle plutôt aisée. A 52.850 euros, l'ID. Buzz premier prix convainc-t-il son petit monde ?
Les lignes précédentes parlaient de coloris bigarrés, eh bien vous pouvez immédiatement oublier cela ! Cette entrée de gamme se passe de teinte bicolore et ne conserve en série qu'un gris métallisé assez terne. Les roues en acier de 18 pouces avec enjoliveurs apparaissent évidemment minuscules sur le grand ID. Buzz. Mais bon, de telles roulettes permettront au moins d'améliorer le confort et d'optimiser l'autonomie…{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Volkswagen ID.Buzz California est-il mort ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité