Citroën C5 Aircross : un SUV ultra confortable à 10.990 euros pour les vacances, ça vous dit ?

Citroën C5 Aircross : un SUV ultra confortable à 10.990 euros pour les vacances, ça vous dit ? (1/1)

Cousin de sang du Peugeot 3008, le Citroën C5 Aircross se veut plus familial en étant à la fois plus confortable et plus pratique. Bref, il s'agirait d'un excellent compagnon pour les vacances… Que dit le marché de l'occasion, six ans après sa sortie ?
Par rapport au Peugeot 3008, le Citroën C5 Aircross, c'est une gamme de moteurs similaire, des équipements semblables et un châssis strictement identique sous une plastique somme toute différente. Bref, c'est un énième clone habilement exécuté made by Stellantis. Pétri de qualités, le C5 Aircross s'échange en occasion à des tarifs assez bas débutant à seulement 10.990 euros. Que peut-on attendre à ce prix-là ?  
Sur La Centrale, le C5 Aircross le moins cher est en finition… Shine ? Si l'annonce mentionne bel et bien la version haut de gamme, nous sommes très dubitatifs quant à la véracité de l'information car, esthétiquement, le véhicule en question n'a pas vraiment l'allure du modèle le plus chic. Nous miserons plutôt une pièce sur la finition de milieu de gamme Feel, avec des feux halogènes, des jantes de 18 pouces au design simpliste et l'absence de vitres surteintées.  {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Faut-il craquer pour le Citroën C5 Aircross à moins de 30 000 € ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité