BMW M2 TR87 : l’Allemande passe en mode punk grâce à Autoid

BMW M2 TR87 : l’Allemande passe en mode punk grâce à Autoid (1/1)

Si l'actuelle BMW M2 divise les puristes de la marque à l'hélice, elle fait en revanche l'unanimité chez les préparateurs automobiles. Ces derniers lui ont déjà fait subir tout un tas de transformations. Justement, Autoid vient de présenter sa propre version du coupé sportif allemand. Rebaptisée TR87, elle ne devrait pas manquer de faire sensation sur les rassemblements de passionnés.
Manhart n'avait pas perdu de temps pour modifier l'actuelle génération de BMW M2. La sportive avait gagné quelques chevaux et un kit carrosserie sur mesure, en sortant des ateliers du préparateur allemand. Une autre officine, spécialisée dans le milieu de la préparation automobile, vient de dévoiler sa dernière réalisation basée sur la M2 G87. Les modifications sont aussi bien esthétiques que mécaniques.
De l'extérieur, impossible de la confondre avec une BMW M2 de série. Rebaptisée TR87, elle se pare d'un kit carrosserie intégral en fibre de carbone, réalisé par Autoid. Les boucliers sont spécifiques, les entrées d'air placées à l'avant son revues, le capot est plus nervuré et les ailes élargies. Elle reçoit de nouveaux bas de caisse saillants ainsi qu'un aileron réglable à l'arrière. L'ensemble de ces éléments permet de gagner 108 kg d'appui supplémentaires à 190 km/h.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : BMW M2 by Dähler Competition : 630 chevaux, ça ira ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité