Nouvelle Audi A5 : à quoi a-t-on droit pour 45.500 euros ?

Nouvelle Audi A5 : à quoi a-t-on droit pour 45.500 euros ? (1/1)

Début juillet, Audi dévoilait la toute nouvelle génération de son A5. Cette dernière a fort à faire, puisqu'elle doit succéder à la précédente et, en plus, assurer l'intérim après le passage imminent de l'A4 au 100% électrique. Les commandes sont désormais ouvertes, les tarifs débutant à 45.500 euros pour la berline. Mais peut-on se contenter de la finition d'entrée de gamme ?
L'arrivée de la nouvelle A5 lance un grand chamboulement dans la gamme d'Audi. Tous les modèles portant des chiffres pairs vont bientôt passer à l'électrique, tandis que les impairs restent thermiques. La nouvelle génération de l'A5 ouvre donc le bal et se décline désormais en berline et en break, pour combler le vide que laissera l'A4 au moment de sa transition vers le 100% électrique. Les tarifs de la berline débutent à 45.500 euros, pour la finition Design. À ce prix, à quoi doit-on s'attendre ?
Visuellement, sans surprise, on est assez loin de l'A5 que l'on avait pu voir sur les images fournies par Audi lors de la présentation officielle. La voiture est finie en Blanc Arcona et repose sur des jantes de 17 pouces au dessin assez simple. Heureusement, les plastiques noirs sont totalement absents, y compris sur la version d'entrée de gamme. L'A5 « premier prix » se dote des projecteurs et des feux à LED.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Nouvelle Audi A5 : elle se métamorphose et joue maintenant sur tous les tableaux !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité