Carlex G-Vintage : le Mercedes Classe G qui vient des années 70 !

Carlex G-Vintage : le Mercedes Classe G qui vient des années 70 ! (1/1)

Relativement méconnu jusqu'à présent, le préparateur Carlex Design multiplie les nouveautés en ce moment. L'entreprise vient d'ailleurs de dévoiler sa dernière réalisation, le G-Vintage. Celle-ci se base sur le Mercedes-AMG G63 et sent bon les années 70, avec sa palette de couleurs flashy, ses pneus à flancs blancs et son habitacle tendu de cuir patiné.
À force de multiplier les nouveaux projets, Carlex Design jouit maintenant d'une belle réputation. Le préparateur a en effet un calendrier chargé en 2024, avec de nombreuses nouveautés qui sont présentées régulièrement. Cette fois, l'entreprise polonaise s'est attaquée au Mercedes Classe G, un G63 AMG plus exactement. Mais ici, pas question de le barder de fibre de carbone et de prises d'air disgracieuses, façon Mansory. Non, Carlex Design applique son propre style.
Le design de l'engin rend parfaitement hommage à son appellation. Le G-Vintage semble tout droit sorti de la Californie des années 70. Les pare-chocs, le coffre de roue de secours et la calandre sont chromés, tout comme les baguettes décoratives latérales, les coques de rétroviseurs et même les essuie-glaces. Le 4x4 allemand repose sur un ensemble de jantes pleines de 20 pouces, elles-aussi chromées et finies de la même couleur que la carrosserie au centre. Les pneus arborent des flancs blancs, typiques des années 70. L'étoile de Mercedes est remplacée par le logo de Carlex Design à l'avant et à l'arrière.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : La Jaguar XJ-C revue par Carlex Design est un restomod « art déco » !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité