Monterey Car Week : l’édition 2024 s’annonce riche en nouveautés !

Monterey Car Week : l’édition 2024 s’annonce riche en nouveautés ! (1/1)

L'un des événements automobiles les plus attendus de l'année approche à grands pas. La Monterey Car Week doit ouvrir ses portes entre le vendredi 9 et le dimanche 18 août. Et si l'édition 2024 réservera, comme chaque année, de nombreuses surprises, on connaît déjà quelques-unes des nouveautés qui y seront présentées.
En l'espace de quelques années, la Monterey Car Week a su s'imposer comme l'un des événements incontournables pour les passionnés d'automobile, au même titre que le Concours d'Élégance de la Villa d'Este ou le Festival of Speed de Goodwood. Et pour cause, les constructeurs les plus exclusifs de la planète attendent ce salon à ciel ouvert pour présenter leurs nouveautés, et en profitent pour exposer certains des modèles les plus mythiques de leur histoire.
Deux nouveautés doivent notamment y être dévoilées. La première est italienne et alimente de nombreuses spéculations depuis quelques mois. C'est en effet à Pebble Beach que Lamborghini lèvera le voile sur la remplaçante de sa Huracan, la Temerario. Pour rappel, celle-ci abandonne le V10 au profit d'un V8 biturbo électrifié, dont la puissance totale pourrait bien approcher les 1.000 chevaux. On devrait donc être fixé d'ici une quinzaine de jours, puisqu'elle doit être présentée le 16 août ! {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Lamborghini Temerario : la remplaçante de la Huracan sera présentée le 16 août !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité