Ce Volkswagen Amarok shooté aux stéroïdes n’est pas signé Mansory !

Ce Volkswagen Amarok shooté aux stéroïdes n’est pas signé Mansory ! (1/1)

Le milieu du tuning réserve parfois des surprises. On n'aurait pas imaginé qu'un préparateur automobile s'attaque un jour au Volkswagen Amarok. C'est pourtant exactement ce que MA-SV a fait. L'entreprise a conçu un kit carrosserie complet pour la dernière génération du pick-up allemand. Et le résultat est pour le moins impressionnant.
On connaissait les pickups Ford, Chevrolet ou encore Dodge préparés par Hennessey ou Mopar. Les Américains sont en effet friands des voitures démesurées, mais aussi surpuissantes et un brin déraisonnables. En revanche, on ne se serait pas douté qu'un préparateur se serait attaqué au Volkswagen Amarok. Mais après tout, ce n'est pas franchement surprenant, étant donné que l'Allemand partage sa plateforme, son moteur et sa boîte de vitesses avec le Ford Ranger.
Le préparateur dont il est question cette fois s'appelle MA-SV. Ce dernier est spécialisé dans la création de kits carrosserie, uniquement destinés à des fourgons et des pickups. Et l'une de ses dernières créations est justement basée sur la nouvelle génération de l'Amarok. Le pick-up allemand reçoit donc des boucliers spécifiques, un pare-buffle, des extracteurs d'air factices sur le capot et des jantes forgées de 20 pouces chaussées de pneus tout-terrain.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Qui veut d'une étrange Volkswagen Golf GTI transformée en pick-up ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité