PHOTOS - Cette rarissime Ferrari 512 TR Spyder a appartenu au Sultan de Brunei

PHOTOS - Cette rarissime Ferrari 512 TR Spyder a appartenu au Sultan de Brunei (1/1)

Ferrari a spécialement conçu une 512 TR Spyder sur la demande du Sultan de Brunei. Celle-ci apparait dans une somptueuse livrée bleu marine. Elle est désormais à vendre à un prix stratosphérique.
La version décapotable du Sultan de Brunei est reconnaissable à sa robe « Blu Cobalto » unique. La capote souple bleu marine apporte un charme certain à la présentation extérieure. Pour le reste, il s'agit d'une 512 TR classique.
Les optiques avant « pop-up » sont toujours de la partie, soulignées par un gros bloc qui réunit les antibrouillards et les clignotants. La longue prise d'air latérale permet de directement refroidir le moteur. À l'arrière, les feux deviennent foncés. Le capot moteur est redessiné, et intègre des ouvertures supplémentaires pour le moteur. Enfin, un troisième feu de stop central intègre le capot.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ferrari 512 TR Spyder : Caprice de Sultan

L'habitacle a été recouvert de cuir Connoly « Blu Scuro ». La moquette et les tapis y sont assortis. La commande de la capote électrique fait son apparition sur le tunnel de transmission. L'état exceptionnel de cet intérieur se justifie sur le compteur kilométrique : seulement 571 km ont été parcourus en 30 ans !
La Ferrari 512 TR Spyder n'a été fabriquée qu'à deux exemplaires, seulement. Celui-ci a été estimé entre 2,7 et 3,5 millions de dollars, soit une fourchette comprise entre 2,5 et 3,25 millions d'euros.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité