PHOTOS - Lamborghini Revuelto Opera Unica : plus de 400 heures de peinture pour capturer l'essence de la Sardaigne

PHOTOS - Lamborghini Revuelto Opera Unica : plus de 400 heures de peinture pour capturer l'essence de la Sardaigne (1/1)

Lamborghini vient une nouvelle fois de faire la démonstration des talents de son département de personnalisation Ad Personam. Cette division d'ultra luxe a en effet travaillé sur un exemplaire bien particulier de la Revuelto. Celui-ci se pare de différentes nuances de bleu, en clin d'oeil aux paysages marins de la Sardaigne.
Il a fallu 475 heures à l'équipe de la division Ad Personam pour terminer la peinture de la carrosserie. Le Blu Tawaret et le Blu Cepheus sont les deux teintes dominantes. Elles sont rehaussées par des touches de Blu Okeanos. Enfin, les 3 coloris sont également appliqués au pinceau sur certains endroits de la voiture, afin de recréer des effets de vagues et d'écume. La Revuelto Opera Unica repose sur de grandes jantes Altanero polies.
La personnalisation a été poussée jusqu'à l'intérieur. L'habitacle se pare d'une sellerie en cuir Blu Delphinus, associé à du Blu Amon et des surpiqures Bianco Leda. Comme sur la carrosserie, des motifs évoquant les vagues sont brodés sur les sièges. Le cuir bleu s'étend jusqu'à la planche de bord et la console centrale. L'iconique trappe située au-dessus du bouton de démarrage est finie en Blu Mira. Enfin, une plaque en fibre de carbone figure entre les deux sièges. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Cet exemplaire unique de la Revuelto a été conçu à la demande d'un riche client, dont l'identité a été tenue secrète. Aucun prix n'a été évoqué. Pour rappel, la Lamborghini Revuelto s'affiche à plus de 500.000 euros. Avec ses nombreuses options de personnalisation, celle-ci pourrait bien dépasser largement les 600.000 euros...

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité