Volkswagen Golf : la valeur sûre, à partir de 29.990 euros

Volkswagen Golf : la valeur sûre, à partir de 29.990 euros (1/1)

Restylée en début d'année, la Volkswagen Golf est l'une des seules voitures à avoir revu ses tarifs à la baisse. Une aubaine pour les acheteurs intéressés, puisque l'Allemande s'affiche désormais sous la barre des 30.000 euros. Bien évidemment, ce prix ne concerne que la version d'accès de la Golf. Mais à quoi a-t-on droit pour ce tarif ?
« Bonne partout, excellente nulle part ». Voilà comment on pourrait qualifier cette Golf et, plus largement, la majorité des modèles Volkswagen. Cela se voit déjà à l'extérieur. La finition d'entrée de gamme se passe d'attributs particulièrement esthétiques. Elle se pare de série de la fameuse teinte Gris Urano, assez triste il faut bien le dire, ainsi que des jantes en alliage de 16 pouces, avec leurs branches épaisses. Pas de chrome, si ce n'est le discret liseré sur la calandre, cette version est définitivement sobre.
Toutefois, malgré cette sobriété, la Golf dispose tout de même des phares et des feux à LED, ainsi que des capteurs de stationnement. La caméra de recul est quant à elle optionnelle.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI – Volkswagen Golf 8 (2024) : pour rester la reine, ne (presque) rien changer

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité