916 km en voiture électrique sur une seule charge, c’est un record du monde !

916 km en voiture électrique sur une seule charge, c’est un record du monde ! (1/1)

Voilà une nouvelle qui fait chaud au cœur, surtout dans ce contexte d'incertitude qui règne autour de la voiture électrique. Le fabricant de pneus Bridgestone vient d'établir un nouveau record d'autonomie, avec un Ford Mustang Mach-E. Le SUV a réussi à parcourir 916,74 kilomètres sur une seule charge !
On ne peut pas dire que la voiture électrique ait le vent en poupe ces derniers temps. Les ventes peinent à décoller et incitent les constructeurs à revoir leurs objectifs à la baisse. Certains vont même jusqu'à réinvestir massivement dans le thermique, comme Volkswagen ou Mercedes. Mais pourquoi l'électrique ne séduit pas ?
Vous connaissez déjà la réponse : l'autonomie, bien sûr. En dépit des progrès réalisés ces dernières années, il est toujours inconcevable de partir en vacances loin de chez soi sans s'arrêter pour recharger. D'autant que les autonomies annoncées par les constructeurs sont plutôt optimistes, la plupart du temps. Mais cette fois, Bridgestone a fait mentir Ford sur le rayon d'action annoncé, dans le bon sens !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ford Mustang Mach-E : à partir de 43 370 € après remise, est-il intéressant ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité