Skoda rajoute un Diesel plus puissant à la gamme des Kodiaq et Superb Combi

Skoda rajoute un Diesel plus puissant à la gamme des Kodiaq et Superb Combi (1/1)

Skoda étoffe la gamme de ses modèles haut de gamme. Le Kodiaq et la Superb Combi accueillent désormais un diesel plus musclé. Le grand SUV reçoit en parallèle une finition Sportline aux atours plus sportifs.
C'est un fait : le gazole n'a plus la côte et déserte peu à peu le catalogue des constructeurs. Pourtant, il demeure un allié incomparable pour abattre confortablement de longues distances. C'est pour cette raison que Skoda rajoute aujourd'hui un nouveau diesel plus costaud à la gamme des Kodiaq et Superb Combi. Il s'agit d'un 2.0 TDI développant 193 ch associé à la boîte automatique DSG7 et à une transmission intégrale.
Cet ensemble, qui vient en renfort du 2.0 TDI de 150 ch, est disponible sur les finitions Selection et Sportline du Kodiaq, en version cinq et sept places. Ainsi doté, le Kodiaq Selection s'affiche à partir de 52.610 euros quand le Sportline demande 56.610 euros. Sur la Superb Combi, ce sont les versions Selection et Laurin&Klement qui pourront adopter ce nouveau Diesel. La Superb Combi Selection s'échange alors contre 53.220 euros tandis que la finition Laurin&Klement réclame au minimum 62.820 euros.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Skoda Kodiaq iV : la version hybride rechargeable est disponible, à partir de 50.650 euros

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité