Rouler en McLaren pour 100.000 euros, c'est possible !

Rouler en McLaren pour 100.000 euros, c'est possible ! (1/1)

Autrefois hors de portée du commun des mortels, les supercars des années 2010 se laissent aujourd'hui peu à peu approcher. C'est le cas de la très réussie McLaren MP4-12C qui a largement perdu en valeur sans pour autant prendre une ride.
Ont-ils perdu la tête chez Turbo ? Nombre d'entre vous serez tentés de vous poser cette question à la seule lecture du chapô de cet article. Rassurez-vous, une McLaren MP4-12C restera bel et bien un véhicule d'exception aux prix élitistes, nous en sommes pleinement conscients. Seulement, la côte de ce modèle a aujourd'hui bien baissé, en tout cas suffisamment pour justifier cet article.
Résultat, il est désormais possible de dégoter l'anglaise aux alentours des 100.000 euros sur le site d'occasions La Centrale. Focalisons-nous en particulier sur le modèle le moins cher, affiché à 107.900 euros, un tarif assez faible – toutes proportions gardées – par rapport aux autres supercars présentes sur le marché. L'exemplaire en question revêt une peinture spéciale Gris Titanium secondée d'un intérieur Noir Carbone.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Novitec s'en prend à la McLaren Artura Spider

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité