La Dacia Spring à 18.900 euros pourra-t-elle résister à la nouvelle Citroën C3 ?

La Dacia Spring à 18.900 euros pourra-t-elle résister à la nouvelle Citroën C3 ? (1/1)

Confrontée à l'arrivée de la Citroën C3 électrique tout en étant privée de bonus, la Dacia Spring est aujourd'hui dans une posture délicate. La marque roumaine a donc revu le prix de sa citadine à la baisse. Suffisant pour contrer la française ?
Malgré un restylage conséquent, les prochains mois risquent d'être extrêmement rudes pour la Dacia Spring. Désormais privée de bonus CO2 en raison de sa fabrication chinoise, la citadine roumaine devra en sus composer avec l'arrivée de la Citroën ë-C3 aux prestations bien supérieures. Son dernier espoir pour séduire réside dans le facteur prix, avec un tarif rabaissé à 18.900 euros pour la finition Expression. Suffisant pour convaincre ?
En visu, la Spring restylée premier prix présente étonnamment bien avec des enjoliveurs de 15 pouces imitant à merveille des jantes alu. Les poignées de portes sont également peintes couleur carrosserie, tandis que les feux à LED sont de la partie. Lourdement remanié à l'occasion du restylage, l'habitacle demeure minimaliste mais adopte tout de même une instrumentation numérique. L'écran tactile de la version Extreme laisse en revanche place à un support pour smartphone.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Dacia Spring : une citadine électrique à prix imbattable, dès 7.690 euros en occasion !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité