Alfaholics Giulia Super-R : La beauté du passé et la perfection du présent

Alfaholics Giulia Super-R : La beauté du passé et la perfection du présent (1/1)

Alfaholics, une société britannique spécialisée dans la vente de pièces pour Alfa Romeo, a dévoilé un restomod de la Giulia Super de 1961 : la Giulia Super-R. 
Le nom « Alfaholics » peut faire penser à un petit groupe de rock perdu dans le fin fond du Piémont. Celui qui réunit 30 personnes dans une petite salle et qui clame dans ses chants son amour pour l'Italie d'après-guerre. Pourtant, il n'est point question de musique, ici. Mais de mélodie mécanique. 
Cette société du sud-ouest de l'Angleterre rend hommage à Alfa Romeo depuis 1999. En se constituant un gros catalogue de pièces détachées, Alfaholics permet la survie de ces modèles anciens frappés du Biscione.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Au milieu de la réfection de pièces en tous genres – trains roulants, pièces moteur, carrosserie, etc – Alfaholics produit aussi des restomods d'un très haut niveau de qualité. Si le garage anglais a jeté son dévolu depuis quelque temps sur la Giulia GT, ils n'oublient pas les autres modèles de la gamme, à l'image de cette sublime Giulia Super-R. 

Lire aussi : Alfaholics GTA-R : le restomod qui crie son amour à l'Alfa Romeo Giulia

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité