La Ferrari SF90 va déjà prendre sa retraite après seulement 5 ans de carrière !

La Ferrari SF90 va déjà prendre sa retraite après seulement 5 ans de carrière ! (1/1)

Un grand coup de ménage va bientôt être fait au sein de la gamme Ferrari. La marque italienne s'apprête en effet à mettre la SF90 à la retraite, alors que cette dernière n'était arrivée qu'en 2019. Un choix assez surprenant, qui annonce tout de même l'arrivée d'une remplaçante pour bientôt. La 812 GTS va elle-aussi être retirée du catalogue.
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une Ferrari SF90 Stradale, vous devriez vous dépêcher de signer le bon de commande. En effet, les jours de la supercar hybride sont comptés, la marque ayant confirmé son retrait imminent du catalogue. Pour rappel, celle-ci est équipée d'un V8 4.0 biturbo électrifié, qui développe la puissance faramineuse de 1.000 chevaux. Voilà qui va donc laisser un sacré vide dans la gamme. Mais pas de panique, on peut faire confiance à Ferrari pour accoucher d'une remplaçante digne de ce nom !
La marque de Maranello a également annoncé un autre retrait. Cette fois on s'y attendait, puisqu'il s'agit de la 812 GTS. Sa remplaçante, la 12Cilindri Spider, a été présentée il y a quelques mois. Le créneau ne reste donc pas inoccupé, puisque les premiers exemplaires de la nouvelle GT à V12 avant ne devraient pas tarder à être livrés.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Ferrari 12 Cilindri : la 365 Daytona de 2024 !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité