Le Nissan Juke à 23.400 euros, c’est jouable ou pas ?

Le Nissan Juke à 23.400 euros, c’est jouable ou pas ? (1/1)

Le Nissan Juke a récemment subi un tout petit restylage pour garder la forme. Ces modifications concernent également l'entrée de gamme, qui voit ses prestations légèrement revues à la hausse.
Le Nissan Juke est fraîchement passé par la case restylage. Le japonais ajoute au menu de nouvelles options de personnalisation saupoudrées d'une sensible mise à jour de son équipement. La version premier prix est également concernée par ces améliorations, dans une moindre mesure. A 23.400 euros, le modèle de base fait-il toujours bonne figure ou faut-il au contraire titiller les finitions supérieures pour en avoir pour son argent ?  
Il est clair qu'au premier coup d'œil, le client du Juke Acenta ne se sentira pas floué. Pour preuve, les jantes en tôle noires de 17 pouces imitent avec talent des modèles en alu véritable. S'il délaisse la nouvelle calandre apportée par le restylage, ce Juke conserve tout de même des feux avant et arrière à LED. La teinte de série est le Rouge Toscane. Bien sûr, l'absence de toit contrasté et de vitres surteintées manque de chien mais nous sommes sur l'entrée de gamme !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI - Nissan Juke Hybrid (2024) : il y a du neuf à l'intérieur !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité