Renault fracasse les prix de la Twingo électrique : elle devient moins chère que la Dacia Spring !

Renault fracasse les prix de la Twingo électrique : elle devient moins chère que la Dacia Spring ! (1/1)

La Twingo électrique arrive en bout de carrière et Renault cherche désormais à écouler les derniers exemplaires en stock. La marque consent ainsi une remise de plus de 3.000 euros, rendant la française moins chère que la Dacia Spring.
La Renault Twingo électrique court probablement sur ses derniers mois de commercialisation. En attendant une quatrième génération prévue pour 2026, le modèle actuel multiplie les promotions afin de séduire. Cela se passe du côté des stocks où la Twingo électrique reçoit un rabais allant jusqu'à 3.020 euros sur sa version de base. De quoi faire glisser son prix en-dessous de celui de la Dacia Spring.
Toutes réductions déduites, la Twingo électrique en finition Authentic est affichée à 18.480 euros, soit environ 500 euros de moins que la Spring. C'est peu mais voir une Renault plus accessible qu'une Dacia équivalente n'est clairement pas chose courante ! Mais à ce prix-là, la Twingo nous cache-t-elle de mauvaises surprises ? Il convient en effet d'être prudent car la version Authentic fait l'impasse sur des équipements parfois essentiels.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Renault Twingo : elle fait de la résistance, à partir de 17.000 euros !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité