Bison Futé : la circulation rendue une nouvelle fois difficile pour le pont du 15 août

Bison Futé : la circulation rendue une nouvelle fois difficile pour le pont du 15 août (1/1)

C'est un long week-end qui s'annonce encore compliqué sur les routes du pays. Les difficultés liées aux traditionnels départs et retours de vacances seront ce coup-ci accentuées par le pont du 15 août.
S'il s'annonce déjà bien difficile, le week-end qui approche ne sera pas vraiment un chassé-croisé. Avec le pont du 15 août, les complications seront plutôt lissées, en s'étalant sur six jours, du 14 au 19 août. Ainsi, les premiers ralentissements auront lieu dès mercredi dans le sens des départs sur les axes desservant le grand ouest et le nord du pays. Les autoroutes A1, A10 et A13 seront particulièrement concernées.
Petite accalmie jeudi avant une intensification de la circulation le vendredi 16 août dans le sens des retours. Les axes desservant la façade atlantique comme l'A10, l'A63 et la N165 connaîtront un trafic dense. Depuis la façade méditerranéenne, les autoroutes A7, A9, A75 et A61 seront aussi particulièrement chargées, tout comme l'A6 et l'A10 en Île-de-France en fin de journée.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Un étonnant prototype de course a été surpris sur l'autoroute

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité