À 31.650 euros, le Toyota C-HR premier prix reste-t-il attirant ?

À 31.650 euros, le Toyota C-HR premier prix reste-t-il attirant ? (1/1)

S'il conserve le style clivant de la première génération, le nouveau Toyota CH-R se veut également bien plus chic avec des moteurs plus musclés. Si les tarifs subissent une inflation notable, il existe bienheureusement une version premier prix, à 31.650 euros.  
Toyota a visé juste avec le CH-R. Extrêmement fort en style, le SUV compact s'équipe en sus d'une mécanique hybride particulièrement à la mode. Si la nouvelle génération s'améliore sur tous les points, elle a malheureusement pris la grosse tête côté tarifs puisque les versions haut de gamme peuvent dépasser sans peine les 45.000 euros. Revenons donc au raisonnable avec l'entrée de gamme Dynamic affichée en ligne à 31.650 euros.
Forcément, la robe clinquante des versions hautes n'est plus. Cependant, les audaces esthétiques du dernier modèle subsistent comme les feux à LED en forme de crochets et la calandre toujours très expressive. L'arrière aussi diffère peu du haut de gamme puisque le bandeau lumineux avec le nom du modèle rétroéclairé reste du voyage. Alors oui, la teinte bicolore disparaît et les jantes de 17 pouces ont un peu de mal à remplir les passages de roues… Mais il fallait bien chercher des endroits où économiser !{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Toyota C-HR : nouvelle génération, nouveau souffle

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité