Nouvelle BMW M5 Touring : avec 727 ch, elle bombe le torse !

Nouvelle BMW M5 Touring : avec 727 ch, elle bombe le torse !   (1/1)

Pour notre plus grand plaisir, la BMW M5 Touring opère un retour en fanfare ! Désormais hybride rechargeable, le break développe ainsi 727 ch et 1 000 Nm de couple. Mais son imposante batterie de 18,6 kWh gonfle aussi exagérément son poids…
C'est un jeu de dupes qui commence à durer… Pour les constructeurs, l'hybride rechargeable est une technique diablement efficace pour développer des véhicules surpuissants. C'est aussi un moyen habile de contourner la menace du malus CO2 planant sur les modèles les plus sportifs. BMW prend acte de la chose en présentant à un public émerveillé la nouvelle M5 Touring avec une mécanique électrifiée de 727 ch. L'Etat français, lui, n'y verra que du feu…  
Une fois n'est pas coutume, la M5 Touring s'éloigne nettement de ses sœurs roturières avec un design qui lui est propre. Ses nouveaux haricots noir brillant s'équipent ainsi d'un contour illuminé et retiennent deux petites fentes laissant finement passer l'air. Entièrement revu, le bas du pare-chocs reçoit pour sa part d'imposantes entrées d'air canalisant elles aussi le flux aérodynamique.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : CONFIG – BMW M5 : on a configuré la nouvelle génération avant tout le monde !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité