Mercedes-Maybach SL680 Monogram Series : trop, c’est trop ?

Mercedes-Maybach SL680 Monogram Series : trop, c’est trop ?  (1/1)

Mercedes dévoile une version ultra luxueuse de son cabriolet phare, la SL. Flanquée du badge Maybach, la Monogram Series se pare d'attributs plus extravagants les uns que les autres.
Chez Mercedes, le luxe ne se résume pas qu'à la Classe S. L'autre porte-drapeau historique de la gamme, la SL, a également le droit à des habits opulents. Le cabriolet reçoit ainsi une exclusive version Maybach Monogram Series qui vient chasser sans complexes sur les terres de Rolls-Royce et Bentley. Pour s'accaparer une clientèle considérant que le plus est le mieux, cette SL en fait beaucoup. Beaucoup trop ?
Question légitime car, en visu, la Monogram Series retient en premier lieu la calandre typique de chez Maybach avec ses multiples lamelles chromées. Aussi, l'étoile Mercedes orne le bout du capot quand les autres SL l'intègrent dans la calandre. Le très long capot noir, d'ailleurs, transpire l'extravagance avec le logo Maybach apparaissant sous forme de motifs répétés. Si cela ne suffisait pas, notons que l'intérieur des feux est habillé d'or rose tandis que le cadre du pare-brise est intégralement chromé.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Cette Mercedes SL 73 AMG renaît de ses cendres après 20 ans à l'abandon

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité