Un Nissan Juke récent en occasion à 11.990 euros, ça se tente ?

Un Nissan Juke récent en occasion à 11.990 euros, ça se tente ? (1/1)

Petit SUV au style particulièrement « funky », le Nissan Juke fait partie des best-sellers du constructeur japonais en neuf comme en occasion. Que dit donc le marché de la seconde main pour la seconde génération ?
Le Nissan Juke fait incontestablement partie de ces achats coup de cœur. Bien qu'il ne brille pas particulièrement dans un domaine en particulier, sa robe particulièrement originale ne laisse pas indifférent. La seconde génération du petit SUV reconduit d'ailleurs cette petite spécificité qui a fait son succès. En occasion, le modèle le moins cher s'affiche à 11.990 euros. Suffisant pour séduire ?
Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'il s'agit d'une finition Acenta située juste au-dessus de l'entrée de gamme Visia. Son équipement est donc convenable avec les jantes en tôle de 17 pouces recouvertes d'enjoliveurs très réussis. Notons aussi la présence de poignées de portes couleur carrosserie et de feux de jour à LED. Ajoutons que la carrosserie grise de cet exemplaire de 2021 est en bon état.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Nissan Juke à 23.400 euros, c'est jouable ou pas ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité