Bugatti a profité des nombreux événements se déroulant lors de la Monterey Car Week pour réunir deux voitures d'exception, à savoir les Bugatti Bolide et Type 35.
C'est sur l'un des plus célèbres circuits du monde, le WeatherTech Raceway Laguna Seca, que se sont retrouvées deux légendes, d'hier et d'aujourd'hui. La mythique Bugatti Type 35 a donc pu effectuer quelques tours de roues en compagnie d'une certaine Bugatti Bolide.
Cette dernière se pare pour l'occasion d'une livrée unique, en hommage au 100ème anniversaire de la Type 35. La Bugatti Bolide arbore ainsi une teinte Grand Prix Blue, en référence à la couleur de la Bugatti Type 35, le Bleu de Lyon. Mais ce n'est pas tout, car divers éléments de la Bolide sont là pour rappeler le glorieux passé de son illustre ancêtre (couleurs des pays ayant participé aux premiers Grands Prix ayant sur la lame reliant l'aileron au panneau arrière, « Engine Turn » incrusté sur la console centrale, inscription « 100ème Anniversaire » dans les appuis-tête, etc.).{{_DYNINFEED_BLOCK_}}